FOOTBALL CLUB DE MORANCEZ : site officiel du club de foot de MORANCEZ - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

30 septembre 2013 - 10:38

L'ASSEMBLEE DU FC MORANCEZ S EST DEROULEE LE JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013

LES JEUNES ONT EU DE BON RESULTATS.......LES SENIORS ONT SAUVE LA SAISON EN SE MAINTENANT ET L AMBIANCE A L UFOLLEP EST TOUJOURS AUSSI BONNE..QUE DEMANDER DE MIEUX POUR UN  CLUB COMME LE NOTRE...
MAIS CERTAINS NE VOIENT PAS LES CHOSES DE LA MEME MANIERE ET SOUHAITENT INCLURE TOUTES LES CATEGORIES  DANS L ENTENTE , FAISANT DISPARAITRE  L ENTITE  DES SENIORS (actuellement mis en sommeil )DE LA 3EME DIVISION...ET ENVISAGER PEUT ETRE AUTRE CHOSE DANS LES ANNEES AVENIRS,,,,,,,,

LE PRESIDENT ET DE NOMBREUX MEMBRES DU BUREAU ONT  FAIT SAVOIR QU ILS N ETAIENT PAS FAVORABLE A CE CHANGEMENT.

DEVANT L EMPRESSEMENT DES REFORMATEURS AVEC L APPUI DE MONSIEUR LE MAIRE.. LE PRESIDENT DU FC MORANCEZ JEAN MARIE BLANPAIN ET DE NOMBREUX MEMBRES DU BUREAU  ONT DEMISSIONNE OU NE SE SONT PAS REPRESENTE: LUC ..CHRISTOPHE..KARINE...OLIVIER...MICHEL..ISABELLE... JEAN...GEORGES...OLIVIER.